Bonjour et un grand merci pour cette vidéo avec commentaires et animations très clair. Après cela plus de mystère dans le fonctionnement de la vanne. Bien cordialement à vous.
Bonjour, Génial !! Tes explications sont claires et détaillées juste le nécessaire. Je suis propriétaire d'une piscine enterrée depuis 2 ans et tu m'as encore appris quelques détails. MERCI beaucoup. On a besoin de personnes comme toi !!! Je t'encourage à continuer. Guy
Bonjour Guy. Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait chaud au coeur et qui donne envie de continuer de prendre le temps de faire des vidéos de qualité. Merci encore. Simon
Excellente vidéo, bravo. Je me permets d'ajouterune précision. La position secrète, que j'appelle parking, apporte un autre intérêt que l'on peut utiliser dans le cas d'un hivernage passif. Cette position secrète permet de ne pas laisser inutilement le joint de la vanne qui est pas des plus robustes, en compression. Cela augmentera un peut sa durée de vie, car effectivement changer je joint est plutôt pénible.
En effet, j'ai oublié de le préciser, merci pour cette question pertinente ! Il suffit de mettre la vanne "entre 2 positions". Elle restera décollée, et on aura l'impression que quelqu'un appuie dessus. La vanne est donc en position ouverte car la partie directionnelle n'est pas plaquée contre le corps de la vanne.
Merci pour toutes les différents vidéos, qui m'aident bien.
Merci à vous 😊
Bonjour et un grand merci pour cette vidéo avec commentaires et animations très clair. Après cela plus de mystère dans le fonctionnement de la vanne.
Bien cordialement à vous.
Merci pour votre commentaire !
Un grand merci à vous pour le soutien 👍🏻
💯💯C'est beaucoup plus claire que sur le mode d'emploi. GG
Avec plaisir.
Merci pour le commentaire
Bonjour,
Génial !!
Tes explications sont claires et détaillées juste le nécessaire.
Je suis propriétaire d'une piscine enterrée depuis 2 ans et tu m'as encore appris quelques détails.
MERCI beaucoup.
On a besoin de personnes comme toi !!!
Je t'encourage à continuer.
Guy
Bonjour Guy.
Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait chaud au coeur et qui donne envie de continuer de prendre le temps de faire des vidéos de qualité.
Merci encore.
Simon
Très intéressant et surtout enrichissant pour le novice que je suis, bravo et bon courage, merci
Merci pour le commentaire. Avec plaisir.
Encore Merci
Merci, c’est top 👍
Merci à vous 😊
Excellente vidéo, bravo.
Je me permets d'ajouterune précision.
La position secrète, que j'appelle parking, apporte un autre intérêt que l'on peut utiliser dans le cas d'un hivernage passif. Cette position secrète permet de ne pas laisser inutilement le joint de la vanne qui est pas des plus robustes, en compression. Cela augmentera un peut sa durée de vie, car effectivement changer je joint est plutôt pénible.
En effet, cela présente également l'intérêt de ne pas exercer de pression sur le joint étoile durant tout l'hiver. Merci pour la précision 👍
Merci
comment mettre en position "ouvert" quand ce n'est pas indiqué?
En effet, j'ai oublié de le préciser, merci pour cette question pertinente !
Il suffit de mettre la vanne "entre 2 positions". Elle restera décollée, et on aura l'impression que quelqu'un appuie dessus. La vanne est donc en position ouverte car la partie directionnelle n'est pas plaquée contre le corps de la vanne.
Ok merci